- CDI
- Expertise-comptable
- Lozère
- Cerfrance LOZERE
A propos du Cerfrance Lozère
Cerfrance Lozère, est membre du 1er réseau associatif de conseil et d’expertise comptable en France, c’est : 65 ans d’existence, 92 salariés au service de 2 700 clients/adhérents, 5 agences de proximité et la force d’un réseau pour rester innovant.
Notre cœur de métier : l'accompagnement (comptable, économique, juridique, fiscal et social) des chefs d’entreprise (commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales, agriculteurs, ...) du territoire Lozérien.
Nos valeurs : indépendance, respect, satisfaction client, confiance, écoute bienveillante.
Vous intégrerez une entreprise structurée à dimension familiale ancrée dans son territoire, ayant un projet stratégique solide et partagé par l'ensemble des équipes.
Cerfrance Lozère, entreprise attentive à la qualité de vie au travail.
Vous disposerez d’une large autonomie dans l’organisation de vos activités et vous bénéficiez d’une organisation du temps de travail favorable, permettant de garantir l’équilibre vie privée/vie professionnelle : 35h/semaine avec RTT (28 jours par an) avec possibilité de moduler le temps de travail et également de télétravailler.
Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration (formation, tutorat) qui vous permettra d'être suivi dès votre arrivée dans l'entreprise et de pratiquer votre métier avec aisance.
Chaque année, vous bénéficierez d’un entretien annuel avec votre manager pour faire le point de vos besoins, fixer les objectifs à venir et finaliser le plan de formation personnalisé.Sous l’impulsion d’une politique de formation forte, nous vous proposerons de maintenir et d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de votre carrière. Pour cela, vous aurez accès à un catalogue de formation.
Descriptif
du poste
Missions
Au sein de l'agence Cerfrance à Mende :
Vous gérez en autonomie un portefeuille d'entreprises et vous assurez la satisfaction des clients.
Vous établissez les comptes annuels et vous les présentez aux clients en leur apportant un regard synthétique et pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client, vous leur apportez tout le conseil utile et vous avez recours à l'expertise des spécialistes internes (juristes, conseillers) dont vous sollicitez l'intervention.
Vous participez à la bonne ambiance et à la bonne communication en interne dans une logique collective et d’équipe.
Disposer d’aptitudes à la prise en charge des fonctions de gestionnaire ‘’paye’’ serait un plus et constitue un axe d’évolution possible.
Rémunération et avantages
Rémunération fixe selon le profil & les compétences, revalorisation annuelle collective.
Rémunération sur 13 mois, intéressement et participation, tickets restaurants, PEE, avantages CSE.
Matériel dernière génération fourni : ordinateur portable, écran full size, scanner de poche.
Environnement de travail : bureau individuel.
Accord de télétravail, accord égalité femme/homme (flexibilité contexte parental).
Maintien de salaire à 100% sans délai de carence en cas de maladie.
Mutuelle pris en charge à 100% par l’employeur.
CDI Durée du travail : 35 heures avec 28 j de RTT.
Véhicule de service à votre disposition et en cas d’indisponibilité remboursement des frais kilométriques et frais de repas. Prise en charge de l’assurance pour déplacements professionnels.
Profil
recherché
Aptitudes
Vous disposez de compétences comptables et fiscales.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Vous avez le sens du service client et vous avez un très bon relationnel.
Vous savez vous adapter et faire face à l’imprévu.
Vous êtes organisé et rigoureux.
Formation & expérience
Vous avez un bac + 3 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité et/ou de la gestion.
Documents
souhaités
CV + lettre de motivation